IMG_2452y

Rencontres autour du spectacle Al Atlal

Al Atlal est un spectacle du CDN qui a eu lieu les 29 et 30 janvier prochains au théâtre de la Foudre à Petit-Quevilly. A travers cet hommage à Oum Kalsoum et à sa propre mère, Norah Krief évoque sa propre difficulté à concilier intégration et préservation des racines. Ce spectacle émouvant a plu à tous ceux qui y ont assisté. Pour en savoir plus : https://www.cdn-normandierouen.fr/al-atlal/

Alif s’est associée au CDN en vendant le mercredi 30 janvier des en-cas salés et des pâtisseries orientales avant le spectacle et à la sortie.

image3    image4

Au bar, l’ambiance était détendue et conviviale. Nos cuisinières ont été touchées par la gentillesse des spectateurs qui sont nombreux à être repassés au comptoir pour nous glisser un « Qu’est-ce que c’est bon ! » 

image2      image1

Merci au CDN de nous avoir accueillis si chaleureusement !

 

IMG_2452y

2019

Et voici qu’après les fêtes, l’année s’avance dans la grisaille de janvier : même les Normands de souche ont le moral en berne, que dire alors de ceux d’entre nous qui viennent de cieux plus lumineux ? Souhaitons-nous donc de la lumière, de la joie, des rencontres, des rires, des apprentissages, des découvertes, des gourmandises… et la paix et la santé pour pouvoir profiter au mieux de tout ce que 2019 va nous apporter de bon, car c’est certain, l’année nouvelle va nous en apporter. D’ailleurs c’est parti : les cours d’Alif reprennent aujourd’hui. Belle année à tous !

Leyla, Mireille, Josiane, Agnès, Didier, Ali, Perrine, MariePierre, Annie, Nabil, Suzanna, Odile