IMG_2452y

Rentrée 2018

Bonjour à tous !

Nous vous attendons le dimanche 9 septembre de 11h à 18h au village des associations (parc de loisirs Mont Saint Aignan) pour vos demandes de renseignements et les inscriptions. Nos danseuses et percussionnistes vous offriront une démonstration à 17h sur le podium central et Mohamed Arbane notre professeur de derbouka (percussions orientales) vous proposera une initiation gratuite à la derbouka de 16h à 17h.  Vous trouverez en août sur le site de la ville un programme complet des festivités et des moyens d’accès.

Affiche pour A5 et A4

*L’ouverture du cours d’initiation à la langue arabe pour les 4-6 ans  nous a été demandé par certains adhérents le mercredi de 16h à 17h. Il serait assuré par Amale Jarjoui comme les autres cours. On nous a également demandé un cours de oud (luth oriental). Nous en étudions la possibilité, peut-être dès cette année si nous avons assez de candidats. Que ceux d’entre vous qui sont intéressés nous le fassent savoir au plus vite !

* Les cours reprendront le mardi 18 septembre (derbouka à l’école Sainte Thérèse 13 place de l’église); et les mercredi 19 et jeudi 20 septembre (langue arabe et danse au Rexy). Le premier cours de cuisine devrait avoir lieu au Rexy à 19h30 le vendredi 5 ou le vendredi 12  octobre : nous attendons la confirmation de la salle par la mairie.

* Il y a du nouveau en danse : Mina Zourhmari ayant pris sa retraite, les cours seront cette année assurés par Lucille Durremberger et les horaires changent : mercredi 19h-20h (niveau 2); 20h-21h (atelier collectif de création chorégraphique ouvert aux danseuses de niveau 2 et 3); jeudi 20h15-21h15 (danseuses niveau 1). Le cours enfants-ados ne change ni d’horaire ni de professeur.

* Nous assurons au Rexy une permanence d’inscriptions le mercredi 19 de 16h à 20h, et le jeudi 20 de 18h à 20h15.

Bonne rentrée à tous

Les membres du C.A.

(Leyla Akoum, Mireille Pellevilain, Josiane Benhari, Carole Poirier, Perrine Jaafari, Marie-Pierre Hergibo, Suzanna Ouchlif, Annie Sympat, Nabil Santo, Odile Noiriel-Harant)