IMG_2277x

Reprise des activités en présentiel ?

Notre année était censée se terminer avec la fête du 14 juin, laquelle n’aura évidemment pas lieu. En revanche, avec le souci de nous retrouver avant les vacances, nous envisageons une prolongation des cours jusqu’à la fin du mois de juin, aux horaires habituels, et dans le respect des recommandations sanitaires naturellement.

En effet, nous souhaitons vivement une reprise de contact en douceur, conviviale, avec le souci d’être à l’écoute des ressentis et souhaits de nos adhérents.

A la suite du discours du Premier Ministre le jeudi 28 mai au soir, nous avons contacté le responsable des salles municipales de Mont-Saint-Aignan. Il nous a été répondu que les salles municipales ne rouvriraient assurément pas avant le 8 juin car les locaux doivent être nettoyés or le personnel de ménage est en priorité sollicité pour les écoles, lesquelles doivent être régulièrement désinfectées. La mairie demande par ailleurs aux nombreuses associations de Mont-Saint-Aignan de lui fournir un protocole sanitaire pour leurs activités propres – il sera fait le 31 mai pour les nôtres – qu’il lui faudra le temps de valider avant d’autoriser la reprise des activités.

En attendant, nous continuons de faire au mieux.