Le conseil d’administration

Qui fait quoi ?

Le C.A. comprend un bureau (président, vice-présidente, trésorière, vice-trésorière et secrétaire) assisté de bénévoles, soit actuellement neuf personnes qui animent la vie de l’association tout au long de l’année.

Ali Farhat  a pris la succession de Leyla Akoum en tant que président depuis octobre 2019. Parfaitement bilingue, il assurera cette année les cours de conversation française destinés aux arabophones.

Inès Imzilen est danseuse avancée et vice-présidente. Elle veille sur facebook et instagram. Fille d’un des fondateurs d’Alif, elle conserve les archives de nos débuts. Elle est référente pour les cours de danse à Notre-Dame-de-Bondeville.

Mireille Pellevillain est notre grande argentière. Elle veille sur les comptes et les salaires.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_9992xa-200x300.jpg.

Josiane Benhari est vice-trésorière, notamment chargée des inscriptions. Elle est référente de l’association pour les cours enfants et pour les cours d’arabe.

Odile Noiriel-Harant est secrétaire (notamment en charge des mailings et des publications sur le site) et référente de l’association pour les cours de danse adultes à Mont-Saint-Aignan.

Perrine Jaafari est la responsable bénévole et joyeuse de l’atelier cuisine de Mont-Saint-Aignan.

Annie Sympat est bénévole… et grande spécialiste des cakes marocains !

Siham El-Gharras est bénévole dans cette association dont son père a été un des co-fondateurs… il y a une vingtaine d’année. Elle est en charge des contacts avec la mairie de Notre-Dame-de-Bondeville où sa Maman anime les ateliers de cuisine.

Emel Khamar est bénévole et danseuse. Elle fait ses premiers pas au CA depuis octobre 2022.

Suzanna Ouchlif est à nouveau bénévole au CA après l’avoir quitté pendant plusieurs années. C’est notre femme mystère : nous attendons sa photo !