20220429_6x

Changements dès le mercredi 13 octobre

Voici des informations qui concernent au premier chef nos adhérents actuels mais peuvent éventuellement intéresser ceux qui n’avaient pu s’inscrire en danse ou en arabe pour des raisons d’horaire. La chute des inscriptions liée à la pandémie et à l’obligation du passe sanitaire nous contraint en effet à des regroupements de cours et à des modifications d’horaire.

Arabe : les adultes continuants rejoignent les ados en un même cours le mercredi à 18h15 (le cours des adultes avancés reste le jeudi).

Danse : les deux cours de Lucille et Kenza sont regroupés le mercredi à 20h.  Les professeurs feront cours alternativement une semaine sur deux. De ce fait, l’atelier de création chorégraphique est avancé à 19h.

Il va de soi que si vous voulez vous s’inscrire maintenant, nous tiendrons compte de ces arrivées tardives dans les tarifs.

Par ailleurs, s’il est difficile, surtout en cours de langue, de s’intégrer à un groupe qui a déjà commencé son travail, n’hésitez pas à nous contacter (voir onglet ci-dessus) car nous pourrons peut-être trouver ensemble une solution, ou bien à défaut d’en trouver une, vous faire découvrir nos cours pour une inscription l’an prochain.