IMG_2452y

Soirée couscous au Navy

image2

Le mardi 24 novembre, rue des augustins à Rouen, une tablée animée de 22 personnes, adhérents, familles et amis, s’est réunie autour d’un délicieux et abondant couscous : c’est le couscous qui a gagné, pas nous qui avons laissé les plats repartir avec quelques boulettes, merguez et double-cuisses de poulet devant lesquelles nous avons capitulé. C’est qu’il fallait bien garder une petite place pour les pâtisseries : chacun a choisi la sienne et, après un joyeux découpage des gâteaux en quatre, ont commencé les échanges -je te donne un bout de corne de gazelle contre un loukoum – qui nous ont permis de presque tout goûter entre deux lampées de thé à la menthe.Nous avons oublié nos soucis et bien ri – voire ri de nos soucis-, chanté « bon anniversaire » en français, en anglais et en arabe, et passé une excellente soirée malgré la pluie et le froid ambiant.

L’accueil a été chaleureux et le service sympathique. Merci à l’équipe du Navy ! (pour ceux qui connaîtraient « chez Nadia et Madgid », qu’ils sachent que c’est le même restaurant : c’est comme le Mont Blanc, tout dépend de la façade qu’on voit en arrivant !)

Pour voir plus de photos, faites un tour sur notre page facebook « Alif Alif »

IMG_2452y

Assemblée Générale : lundi 16 novembre 2015

Comme cela avait été annoncé sur le bulletin d’inscription, notre assemblée générale aura lieu au Rexy à 20h30.

ordre du jour : budget 2014-2015 et budget prévisionnel 2015-2016 ; activités de l’année écoulée ; perspectives pour l’année en cours

Si faute de pouvoirs le quorum n’est pas atteint, l’assemblée générale ne pourra avoir lieu. Donc pour ceux qui sont dans l’impossibilité de venir, merci de remplir le pouvoir ci-dessous et

– soit de le scanner et de le renvoyer par mail au secrétariat

– soit de le renvoyer par voie postale dès maintenant pour qu’il soit certain d’arriver à temps (adresse sur le pouvoir)

– soit de le déposer au Rexy dans notre boîte aux lettres (sur la gauche du bâtiment quand vous êtes face à lui)

– soit encore de le confier à un autre adhérent qui viendra.

Déclaration de pouvoir 2015