IMG_2452y

Voulez-vous participer à un tournage ?

Annonce urgente qui s’adresse à des hommes et femmes entre 40 et 60 ans d’origine maghrébine. Nous avons été contactés par l’assistante du réalisateur et notre association a accepté de transmettre l’information parce que nous nous sommes dits que certains parmi vous ou vos contacts pourraient être  intéressés par une expérience de cinéma. Notez que c’est bénévole. Nous n’en savons pas plus que ce qui est écrit ci-dessous : pour plus de détails, contactez Nina Boussad.

« La Veillée » est un court-métrage réalisé par Riad Bouchoucha et produit par Qui Vive! et Pictor. Ce court-métrage autobiographique raconte l’histoire d’un jeune homme, Salim, qui vient se recueillir auprès du corps de sa mère dans l’appartement familial. mais les allées et venues des membres de la famille et des amis ainsi que les coutumes religieuses ne cessent d’interrompre son chagrin.

Les figurants bénévoles doivent être disponibles à une ou plusieurs des dates suivantes : vendredi 15 février 2019, samedi 16 février 2019, dimanche 17 février 2019 pour un tournage qui aura lieu à Déville-lès-Rouen.

Ceux qui sont intéressés par cette expérience peuvent  contacter directement  Nina Boussad (2ème assistante réalisateur / La Veillée) par téléphone au 06 14 10 31 19, ou bien à l’adresse figu.quivive@gmail.com qui est l’adresse officielle où ils peuvent envoyer une photo récente, leurs coordonnées et leur âge.